top of page
Brainstorm

L'HISTOIRE DU FONDS

Aidés financièrement au démarrage de leur entreprise par des retraités désireux de soutenir des jeunes dans leurs projets professionnels, ils développent une entreprise prospère, dans laquelle ils portent les valeurs de partage en mettant en place la participation et l’intéressement de tous les salariés aux résultats. 


Souhaitant pouvoir incarner cette valeur de partage au-delà de leur entreprise, Jacqueline et Michel Conreur envisagent d’aider les futurs acteurs du monde de demain et s’appuie sur la création d’un Fonds de dotation pour mener à bien les actions qui leurs tiennent à cœur.


Créé en 2019, le Fonds a pour vocation de soutenir et de développer, de manière pérenne et durable, des actions en lien avec l’accompagnement, le soutien et l’éducation des jeunes.

Le fonds a pour ambition de favoriser l’égalité des chances pour les jeunes qui entreprennent des études, et d’aider des associations qui favorisent l’acquisition de connaissances fondamentales auprès des enfants, telles que lecture, écriture et la confiance en soi.

A partir de 2020, face à la pandémie et ses conséquences, le Fonds de dotation a plus que jamais un rôle à jouer pour soutenir des jeunes en les aidant à poursuivre leurs études sereinement.

 Le Fonds est géré par un Conseil d’Administration en lien avec la famille des fondateurs afin de garantir le respect total des orientations des fondateurs.

Nos valeurs : travail, partage, respect ! 

L'histoire du Fonds: À propos de nous
bottom of page